Maison Owen

La Maison Owen est une guilde Pve, JcJ et Rp sur le serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2 qui en Rp représente une maison de noble
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maxime Ramelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Ramelion

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : Maison Owen

MessageSujet: Maxime Ramelion   Mer 24 Fév - 14:06

Nom : Ramelion
Prénom : Maxime
Sexe : Masculin
Age : 29 ans (né le 51e jour de la saison du Phénix 1050 Ap.E.)
Taille : 1m92

Apparence : La plupart du temps vêtu d'une chemise et d'un veston sans manche, le tout agencé avec une lavallière ou une cravate, Maxime est un homme élégant. Un pantalon peu échancré et des chaussures cirées viendront souligner une silhouette fine. Il porte souvent ses lunettes de lecture, ses traits du visage légèrement tirés par ses cheveux tirés en arrière, fermement attachés. En dernier lieu, il lui arrive de porter son gant "dynamo", un gant de moyenne facture fait main ou les rouages se succèdent afin de dupliquer la puissance de ses éclairs.

Il peut aussi arriver qu'il porte sa tenue spécifique, formée de tissus conducteurs et de cristaux pouvant contenir la magie arcanique.

Physique : D'une stature fine, il n'en reste pas moins musclé. Une silhouette ectomorphe lui donnant l'aspect d'un homme en sous-alimentation, il pallie cela par une souplesse et une grande agilité. Ses doigts, la plupart du temps gantés, sont recouverts de petites cicatrices dû à la mécanique, au maniement d'outils.

Caractère : Un esprit vif à n'en point douter, c'est un homme calme, très serein même. Sa qualité la plus visible reste son sourire qui se trouve souvent au bord de ses lèvres.

Philosophie : Maxime possède un esprit très ouvert, il peut parler de tout. La biologie, la technomagie, la cuisine où même la médecine, il possède de solides connaissances dans beaucoup de domaines.

Traits : Curieux et touche-à-tout, il peut arriver à ses yeux de se balader sur les courbes des femmes malgré qu'il soit un solide célibataire.

Caractéristiques :

Force : 10
Constitution : 10
Agilité : 25
Intelligence : 30
Connaissances : 15
Charisme : 10

Compétences:

Anthropologie : 35
Archéologie : 35
Artillerie* : 15

Arts et Métiers :

Préciser la spécificité : Rien d'artistique.
Baratin : 12
Bibliothèque : 30
Charme : 10
Combat rapproché (dagues x2) : 25
Crochetage : 34
Discrétion : 15
Empathie Végétale* : 10
Esquive : 29
Estimation : 38
Explosifs* : 15
Grimper : 28
Histoire : 35
Imposture : 10
Intimidation : 1
Lancer : 15
Langue (canthien, ascalonien ancien) : Canthien : 10 / Ascalonien ancien : 21
Lecture sur les lèvres* : 5
Maîtrise Elémentaire (Air)* : 38
Mécanique : 35
Médecine : 25
Nager : 20
Naturalisme : 5
Occultisme* : 5
Orientation : 15
Perception Auditive : 10
Perception Magie : 20.
Perception Visuelle : 27
Persuasion : 15
Pickpockett : 2
Pilotage (aérien) : 30
Pister : 5
Plongée* : 9
Premiers soins : 20
Psychologie : 35
Religion (Panthéon Humain) : 22
Sauter : 25
Savoir (Étherlame, Asura, Charr) : Étherlame 35 / Asura : 25 / Charr : 15
Sciences (Biologie, chimie, ingénierie, mathématiques, météorologie, physique) : Biologie : 25 / Chimie : 20 / Ingénierie : 40 / Mathématiques : 25 / Météorologie : 20 / Physique : 32
Survie : 20
Technomancie* : 36
Volonté : 25

Atouts :

- Don de la magie très développé.
- Solides connaissances du système nerveux humain, pouvant paralyser.

Faiblesses :

- Attaque par surprise (dos principalement, côté également)
- Créatif dans les gestes et non dans les mots, il est difficile pour lui de mentir.

Compétences de combat :

- Chevaucher l'éclair, il prend la forme d'une boule d'énergie le temps de quelques secondes, il peut se déplacer à vingt mètres maximum et ce en moins de deux secondes, électrisant légèrement ce qu'il touche sur son passage.

- Transfert éclair, il utilise l'énergie qu'il emmagasinera pour pouvoir se projeter en un clin d'oeil d 'un point à l'autre, en hauteur par exemple.

- Fouet électrique, sa dague vient épouser l'arc électrique qui s'y forme, son simple contact peut potentiellement choquer l'adversaire au point de froisser le muscle, voir le brûler à pleine puissance.

- Bourrasque, en projetant à l'aide de sa magie une vague d'énergie agissant comme une onde dans l'air, il développe le vent qu'il emmène, envoyant valser celui ou celle se trouvant sur le chemin (excepté plus de 120kg).

- Éclair de rage, quand il porte sa tenue spécifique, et avec un certain instant de faiblesse, il peut gâcher toute l'énergie emmagasiné dans les cristaux en libérant un puissant arc électrique, frôlant les 12 000 watts. Il est par contre sans aucune garde pour le coup d'après.

- Tempête de tornades, en utilisant la bonne tenue et en déployant toute sa capacité, quitte à vider les cristaux, il projette ses mains en avant, pouvant former une tornade pouvant atteindre quatre mètres de diamètre. Il peut la contrôler pendant un court laps de temps avant qu'elle ne s'évapore. Il est vulnérable juste après.

- Boule d'énergie, semblable à une boule de feu, il peut envoyer cette boule d'énergie pure jusqu'à quinze mètres avant qu'elle ne perd toute consistance.

- Orbe venteuse, similaire à la boule d'énergie, celle-ci toise l'ennemi, elle est plutôt faite pour hébêter l'adversaire ou le désarmer.

- Champ de force, venteuse ou électrique, l'électricité agit sur les balles de pistolets, le vent sur les coups ou les flèches. Les deux sont longs à lancer et il ne peut se déplacer en même temps.


Point de destin : (Aucun pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maxime Ramelion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Chattam. Le sang du temps... ATTENTION SPOILER
» Maxime devient chasseur
» Présentation de Maxime [Espace-Detente Sur Habbo] !
» Maxime Magnon @ la salle a manger le 28 juillet
» (M) Maxime, [au choix] | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Owen :: Rôle Play :: Présentation des personnages-
Sauter vers: