Maison Owen

La Maison Owen est une guilde Pve, JcJ et Rp sur le serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2 qui en Rp représente une maison de noble
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lykran, Charr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lykran
Médecin


Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Lykran, Charr   Mer 29 Mar - 23:30

EDIT / CECI EST UNE PREMIERE PRESENTATION QUI SERA COMPLETEE PLUS TARD.

Présentation
La première chose que l'on remarque chez Lykran sont ses yeux bleus océan reflétant parfaitement son flegme et son calme. Physiquement imposante pour un Humain, mais plutôt chétive pour une Charr, elle porte sur elle des marques du travail physique autre que celui des armes. Son pelage blanc neige commence à grisonner par endroits, symbole d'un âge certain.
Une vie de Gladium, puis quelques années de médecine magique chez les Veilleurs avant de tout quitter et se retrouver viticultrice près de Shaemoor : la vie de Lykran fut tout sauf simple à suivre. N'aspirant qu'à la sympathie mais se heurtant à la méfiance continuelle des humains, elle ne trouvait un réconfort que dans la boisson avant de rencontrer Cysa et Dame Owen qu'elle considère désormais comme sa troupe, la conduisant jusqu'à changer de nom.
Désormais médecin auprès de la Maison Owen, elle met à dispositions tous ses talents à qui le désire au sein de la suite de Katherine.

Caractère
Espiègle, adepte des traits d'esprits, Lykran prend en affection les gens qui la regardent comme un individu et non comme une Charr.
Mue par un sens de l'honneur Charr profondément ancrée en elle, et une dévotion sans bornes à ses principes, elle fait un allié sans arrières-pensées... Ou un ennemi mortel.
Peu rompue aux armes, elle se contente généralement d'utiliser sa magie pour aider ses compagnons, et utilise ses capacités physiques naturelles pour prendre le dessus.

Caractéristiques : A remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lykran, Charr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GW2] Informations en vrac
» Kralkatorrik, un dragon trop énorme ?
» Un vert dans l'Eden
» Recrutement de Garall [Accepté]
» Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Owen :: Rôle Play :: Présentation des personnages-
Sauter vers: