Maison Owen

La Maison Owen est une guilde Pve, JcJ et Rp sur le serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2 qui en Rp représente une maison de noble
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hoseïn Al'djibrïl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoseïn

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 26

MessageSujet: Hoseïn Al'djibrïl.   Mar 7 Juin - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : Al'djibrïl.
Prénom : Hoseïn.
Surnom : "Gardien du peuple", ce que veut dire Hoseïn en élonien.
Date de naissance : 66e jour du Phénix éon 1278.
Lieu de naissance : Promontoire de Jahai, Kourna, sud d'Elona.
Caractère : Sage, calme, mystérieux.
Physique : Un grand kournan d'1m90 de bonne constitution, cheveux couleur sel rasé de près, des yeux noisettes, un air grave et impénétrable la plupart du temps. Hoseïn évitera de se montrer torse nu la plupart du temps, arborant quelques cicatrices mais surtout un étrange tatouage rouge au dos représentant une forme avec six yeux avec sur chaque épaule un serpent à six yeux.
Capacités : Maître d'arme de son état, Hoseïn est un redoutable épéiste, sa spécialité, mais sait manier toute sorte d'armes. C'est un excellent stratège et un brillant instructeur. Il utilise une technique ancestrale de combat des anciens Lanciers du Soleil ce qui fait qu'il a sa propre manière de combattre, alliant agilité, rapidité et coups précis.


Résumé de l'histoire officielle de Hoseïn :


Hoseïn est né alors que les mort-vivants de Palawa Joko commençaient à s'étendre sur tout le continent, que la sécheresse faisait des milliers de victimes et que certains Lanciers du Soleil commençaient à se faire corrompre par les promesses de richesses du Seigneur de la désolation.
Hoseïn est le fils de Marduk Al'djibrïl, un Lancier du Soleil. Celui ci décida de fuire Elona pendant que ce fut possible pour échapper à une mort certaine et il arriva avec son jeune fils, âgé d'à peine deux ans en Kryte.

Là ils s'installèrent à Ossa, au Promontoire divin. Marduk enseigna tout ce qu'il devait savoir à son fils, de l'art du combat à la manière des Lanciers du Soleil, la stratégie, la cartographie mais aussi l'histoire de son pays natal. Alors que Marduk finit par rejoindre l'Ordre des soupirs et trouva la mort en mission, âgé de 24 et déjà capable de vaincre la plupart de ses adversaires, Hoseïn alla voir la reine Jennah.

On raconte qu'il arriva sans aucune arme mais qu'il parvint à désarmer deux gardes de la Lame brillante simplement pour montrer ses compétences avant de ployer genoux devant la reine pour lui jurer allégeance. La reine du Royaume de Kryte et régente d'Ascalon accepta d'en faire un maître d'arme au service de la Garde séraphine.

Hoseïn devint le mentor d'un grand nombre de séraphins qui purent apprendre à son contact tout l'art de la guerre et de la guérilla, sa spécialité. Pendant vingt ans Hoseïn fut un loyal serviteur de Sa Majesté mais sa position de "simple" maître d'arme, même s'il avait obtenu une excellente réputation, l'empêchait de monter en grade. Il combattit contre les centaures, contre les bandits et même contre une menace séparatiste.
Âgé de 45 ans il démissionna et partit dans les Terres sauvages. Pendant 7 ans plus personne n'entendit parler de lui.
Quand il revient au Promontoire divin il avait changé, il ne parlait plus de son passé et semblait garder un mystérieux secret.
Quand arriva son anniversaire, à 53 ans, il décida d'intégrer une Maison noble.

- Ci dessous infos complémentaires sur le lore actuel concernant Elona. -

"Elona, aussi connu sous le nom de “Contrée du Soleil Doré”, est le continent situé au sud de la Tyrie. Il consistait autrefois des provinces de Kourna, Vabbi et Istan, toutes en relatif bons termes et placées sous la protection des Lanciers du Soleil et du mystérieux Ordre des Soupirs. Istan était autrefois le foyer des Rois Primitifs. C’est dans la Désolation que Abaddon fut déchu et tenta de revenir."

"Suite aux évènements de Nightfall le seigneur mort-vivant Palawa Joko fut libéré de son emprisonnement et, après une méticuleuse préparation, commença la conquête brutale du continent. Les Vabbians furent forcés de se soumettre lorsqu’il détourna l’Elon, causant une sécheresse qui entraîna la famine. Kourna et Istan durent rapidement accepter de devenir des états vassaux de l’empire de Joko. Les Lanciers du Soleil furent pratiquement exterminés et la lignée d’Ossa forcée de se mettre au service de leur pire ennemi. Palawa Joko règne aujourd’hui encore sur Elona. La présence de Zhaitan à Orr et de Kralkatorrik dans le Désert de Cristal empêche toute communication entre la Tyrie et Elona, même si l’Ordre des Soupirs semble avoir trouvé un moyen de circuler discrètement entre les deux continents."

"Les derniers réfugiés éloniens sont parvenus en Tyrie il y a une cinquantaine d’années, mais depuis tout contact avec Elona est coupé. Le Désert de Cristal est impraticable en raison des morts-vivants de Joko, des revenants de Zhaitan et des stigmatisés de Kralkatorrik. La Reine Jennah a ordonné la fermeture de la Porte du désert mais certaines rumeurs disent que l’Ordre des Soupirs possède un moyen secret pour continuer à se rendre sur sa terre d’origine."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hoseïn Al'djibrïl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Owen :: Rôle Play :: Présentation des personnages-
Sauter vers: