Maison Owen

La Maison Owen est une guilde Pve, JcJ et Rp sur le serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2 qui en Rp représente une maison de noble
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abigaëlle la Harpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaëlle

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 21

MessageSujet: Abigaëlle la Harpie   Ven 11 Mar - 18:35

Généralités

Nom : Si elle a un patronyme, elle n'a pas pour habitude de l'utiliser. La magicienne se fait connaître sous le nom d'Abigaëlle. Ceux qui ont eu affaire à elles substituent ou ajoutent parfois "La Harpie" à ce nom, un sobriquet qui semble la suivre depuis des années.

Sexe et genre : Sa silhouette et son visage ne laissent aucun doute là-dessus : Abigaëlle est une femme. En ce qui concerne son apparence, elle embrasse en outre tout à fait sa féminité, notamment à travers le soin qu'elle apporte à son corps, à sa chevelure, à son maquillage, au vernissage de ses ongles, au choix de ses tenues...

Âge : Quoiqu'une activité physique régulière et une attention portée sur son alimentation lui ait permis de maintenir une belle silhouette, pleine de vigueur, son usage de cosmétiques et de soins du visage ne suffisent pas à dissimuler entièrement les fines rides qui permettent de lui donner de visu une quarantaine d'années. Son regard, lui, semble indiquer d'avantage encore...

Taille et morphotype : Avec ses grandes jambes, Abigaëlle dépasse à peu près d'une tête la krytienne moyenne. Principalement mésomorphe, avec quelques tendances endomorphes, elle présente un visage et une silhouette tout en courbes, bien qu'affinés par sa taille. Sans être épais, ses membres sont charnus et tendres.

Aux premiers regards : Malgré qu'elle n'ait plus toute sa première jeunesse, Abigaëlle n'en demeure pas moins une femme d'une beauté certaine. Un charme à la fois froid et assez sauvage se dégage de sa personne ; son expression habituellement austère, voire sévère, n'y est pas étrangère, pas plus que ne le sont ses ongles - souvent limés en pointes - ou ses grandes ailes sombres. Ces dernières sont d'ailleurs probablement la première chose qui attire les regards, qu'ils soient admiratifs, curieux, effrayés, ou désapprobateurs et méprisants. Enfin, on peut remarquer rapidement un port altier et une gestuelle assez maniéré qui témoignent d'une bonne éducation.


Caractéristiques :

Force : 10 Ses exercices physiques entretiennent un minimum de musculature, mais sa magie et son environnement quotidien la dispense de réels efforts.
Constitution : 10 N'étant que peu souvent confrontée aux coups ou à un long et dur labeur, Abigaëlle n'a développé qu'une vigueur toute relative.
Agilité : 10 Souple et dextre, Abigaëlle reste encombrée par ses ailes à la grande envergure, et n'a pas non plus l'habitude de se faire discrète.
Intelligence : 30 En plus de son expérience qui fait d'elle une femme mûre et avisée, Abigaëlle possède un esprit naturellement brillant et mis à l'épreuve par plusieurs décennie à étudier les plus occultes et complexes secrets de la magie.
Connaissances : 20 De par l'étendue de ses connaissances, la magicienne en a développé une capacité à structurer sa pensée et sa mémoire de manière à avoir plus facilement en tête ce qu'elle cherche.
Charisme : 20 Son aura de lanceuse de sort, et l'expérience qui se lit dans son regard lui accorde un certain magnétisme, qui la rend plus charismatique que le commun.

Compétences :
Anthropologie : 10 Un de ses centres d'intérêts.
Archéologie : 30 Elle s'est adonnée à la recherche et la récupération d'artefacts lors de plusieurs de ses travaux.
Bibliothèque : 40 La recherche d'ouvrage dans une bibliothèque n'a plus de secret pour elle.
Charme : 10 Abigaëlle est initiée à l'art de la flatterie et de la séduction. Elle ne s'y intéresse cependant que peu, et fait plutôt appel à son autorité.
Déplacement aérien : 30 La magicienne possède des ailes depuis assez longtemps pour savoir s'en servir de façon efficace.
Escrime : 10 Elle possède quelques bases.
Estimation : 30 Elle a vécu assez longtemps et marchandé assez de fois pour connaître la vraie valeur des choses.
Histoire : 30 Abigaëlle est une érudite, et c'est notamment vrai en ce qui concerne l'histoire de Tyrie.
Hypnose : 30 La magicienne est initiée aux techniques permettant d'entrer ou de faire entrer quelqu'un en transe.
Intimidation : 30 Quand son autorité naturelle ne suffit pas, elle sait comment demander moins poliment.
Langue (Ancien Krytien) : 30 L'étude d'anciens textes, les voyages, et les rencontres d'Abigaëlle lui permettent de savoir également parler, lire, et écrire en ancien krytien...
Langue (Ascalonien) : 30 ... en Ascalonien...
Langue (Elonien) : 30 ... et en Elonien.
Maîtrise Élémentaire (Arcane) : 10
Maîtrise Élémentaire (Air) : 40
Maîtrise Élémentaire (Eau) : 10
Maîtrise Élémentaire (Feu) : 40
Maîtrise Élémentaire (Terre) : 10
Médecine : 20 Elle a déjà été confrontée à des écorchés - que ce soit sur des planches anatomique... ou en trois dimensions - et sait disséquer. Ses connaissances ne s'étendant pas aussi loin que celle d'un médecin, en revanche.
Nager : 20 Initiée à la nage, elle préfère tout de même les voies aériennes.
Naturalisme : 40 Vivre en pleine forêt et proche de la nature pendant toute ces années, et élevée dans une tradition magique bien particulière, le naturalisme est presque une seconde nature pour Abigaëlle.
Occultisme : 40 Même les secrets et aspects les plus complexes et sombres de la magie ne sont pas inconnus de la magicienne.
Perception Auditive : 10 Elle a entrainé son oreille. Un peu.
Perception Magie : 40 Il faudra faire beaucoup d'efforts pour lui cacher quoi que ce soit d'un point de vu magique.
Perception Visuelle : 30 Trouver les bonnes baies et les bonnes herbes pour ses décoctions demande de bons yeux.
Philosophie : 30 La sagesse des anciens fait partie de sa culture.
Premiers soins : 10 Elle évite de secouer les victimes d'hémorragie.
Psychologie : 30 La magicienne est loin d'être dupe, ou facilement bernable.
Religion (Panthéon des Six) : 30 Les prêtres du Sanctuaire connaissent sa dévotion.
Volonté : 40 Son esprit est puissant et entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abigaëlle la Harpie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter la Harpie
» Abigaël Williams || Just Abby.
» deck harpie ,avie
» Teradons à très bas prix -> Conversions
» harpies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Owen :: Rôle Play :: Présentation des personnages-
Sauter vers: